19 May

19.05.2014

Publié par mliline  - Catégories :  #couture

allez on va mettre un peu ce blog a jour car il y en a des realisations encore.....

pour commencer un petit haut en couture avec des manches chauve souris......

j ai bien galeré a le faire vu que les explications n etais pas a ma taille....alors il a fallu ajuster...apres avoir cousu , décousu recousu voila le resultat.Plutot contente de moi....

et un petit sac vite realisé avec un tissus impermeable...

J ai aussi realisé une tunique a pois mais pas encore prise en photo...donc a venir

19.05.2014
19.05.2014
19.05.2014
Commenter cet article
M
comment elle se la pete dans son nouveau haut!!<br /> ma ceinture fait la moitié de la tienne, comment ca se fait? tu ne l'a pas pliée??
Répondre
C
Waouuuuuuuh!!! sympa le haut, et bravo parce que c'est pas simple de coudre du tissus satiné... et j'aime bien le sac!!!
Répondre
B
superbe ta tunique et j'adore le sac<br /> beau travail<br /> bises
Répondre
V
Eh bien joli travail!!!! en plus ça doit pas être de la tarte avec ce genre de tissu pour la couture.
Répondre
M
merci coco.....je suis plutot contente du resultat.....les explications sont ici:http://alldaychic.com/stylish-blouse-diy/
Répondre

À propos

scrap et couture