06 Feb

06.02.2014

Publié par mliline  - Catégories :  #page

Et bien moi qui avait dit que je ne scrappais plus le soir....

5 petites pages a mon actif pour hier soir.....mdr c est pas mal

la premiere pour le sketch en chaine de la scraproom

la deuxieme pour un tout nouveau fof ou je me suis inscrite (les petites fées)

la troisieme pour le sketch du mois sur la scraproom

la quatrieme pour le lift du mois sur 4321 scrappez

et la derniere un lift de deuxieme chance toujours pour 4321 scrappez

bizz a toutes et a bientot

06.02.2014
06.02.2014
06.02.2014
06.02.2014
06.02.2014
Commenter cet article
L
eh ben tu ne perds pas la main au contrairte, elles sont vraiment belles tes pages<br /> bisous
Répondre
M
merci lety c est tres gentil....et toi alors c est fini?<br /> bisous
V
BRAVO
Répondre
V
Très très jolie, j'aime bcq les couleurs...Barvo
Répondre
V
pour ma caro...donc je disais que tes filles sont très mignonnes et que ton petit bout fais craquer avec son sourire...en tout cas j'adore tes pages
Répondre
M
bien gentil ma petite Val...<br /> et oui c est ici qu il faut poster tu sais tres bien le faire en plus.....<br /> merci pour les compliments de mes nouvelles filles....lol et de mes pages<br /> et en effet mon petit bout est un grand charmeur.....<br /> pleins de gros gros bisous de normandie
M
elles sont top ces pages!<br /> c quoi cette barrette dans les cheveux de tes ptis gars?!!!<br /> en tous cas wow belles production, bravo
Répondre
M
merci m dame....<br /> j ai eu un bon prof dans le passé hihihihihi<br /> et bien c est les barrettes de maman...ils ont voulu jouer aux filles hihihihi<br /> pleins de bisous et merci d etre fidele

À propos

scrap et couture